Mario-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario-life

Bienvenue dans le tout nouveau forum de mario-life !^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo264
Modérateur
Modérateur
boo264


Messages : 617
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu dans le vide cosmique >< !

[b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Empty
MessageSujet: [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story   [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

Bonjour mario lifiens Very Happy ,

aujourd'hui , le 1er newser du forum (moi Very Happy)(moi c'et boo264 -_-'' pour les visiteurs)(xD)(bon on peut tu finir de faire des parentheses ^^'' ??) , fais sa 1ere news Very Happy , et pour cela , je vous présente le jeu tres prommeteur , Mario & Luigi Bowser's Inside Story , qui sortiras en Amérique du Nord en semptembre (cette année Very Happy) , et en Europe aussi (attention c'est pas sur).

Les nouveaux : c'est quoi ce jeu ??? Explique moi boo <.< !
Les fans de la série : Ouiiiiiii cheers ! La suite de Partners in Time !

Des RPG dynamiques...

En 2003 , sorta le premier Mario & Luigi RPG ! Pourtant , selon l'annonce de la sortie , le public n'avait pas été tres convaincu...puis en 2003 le jeu sorta...SUCCES !

Mario & Luigi RPG (nom officiel : Mario & Luigi Superstar Saga) était un RPG dinamique , drole et amusant ! Et son support était la Game Boy Advance en plus...

Dinamique ???...

Ok je vous explique pour les inconnus de la série : disons que vous attaquez l'ennemi , vous prenez l'attaque Saut , et avant que vous sautez dessus , il faut que vous cliquez sur A (A c'est pour Mario) ou B (B c'est Luigi) pour faire une double-attaque.On alors pour éviter des attaque ennemis , il fallait sauter par exemple , par dessus une boule de feu pour l'éviter ! Ainsi avec certains ennemis , on pouvait aussi contre-attaquer !

Et ils avait d'autre attaques , comme le marteau , les bros attaques etc.
Quoi , un des meilleurs jeux de Mario

Paper Mario et Super Mario RPG : Legend of the Sevens Star avait déja ca non ?

Oui mais les combats n'était pas aussi dinamique...

Une suite moins excellente...

2 ans plus tard (soit en 2005) la suite est arrivé : Mario & Luigi Partners in time , mais la c'était le contraire : une suite prometteuse mais moins excellente que l'autre opus...il était sortis sur la DS

Baby !

Eh oui , si vous ne l'avez pas compris , Baby Mario et Baby Luigi était parmis l'équipe , soit quatre membres de combat ! Les combats avait beau etre plus amusant , le jeu avait beaucoup moins d'humours et il était beaucoup plus court !

Apres 4 ans de dévéloppement...
Mario & Luigi Bowser's Inside Story a sortis au Japon !
Le jeu a l'air tres bon car ca fait quand meme 4 ans qu'il est en dévéloppement !

Les nouveautés du jeu :

- Bowser est dans l'équipe de Mario : il seras controlable Very Happy !
- Le stylus seras bien plus utilisé dans cet opus comparé a Partners in time ou qu,il était a peine utilisé une fois...
- Le systeme de combat seras bien plus dévéloppés
-Des graphismes excellent...

Bien sur le jeu seras sur le DS Wink !
Voila j'ai fait ma 1ere news Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/xp-yoshi
Polon@
Admin
Admin
Polon@


Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Marseille

[b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Empty
MessageSujet: ok   [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:51

ookkkkk flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mariolife.forumgaming.fr
boo264
Modérateur
Modérateur
boo264


Messages : 617
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu dans le vide cosmique >< !

[b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Empty
MessageSujet: Re: [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story   [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

Merci !
ps : je viens de regarder des articles a propos : en fait c'est Mario & Luigi qui se ferait aspirer par Bowser le bouseux (^^) , mais bowser sera quand meme controlable dasn certains cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/xp-yoshi
Contenu sponsorisé





[b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Empty
MessageSujet: Re: [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story   [b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]NEWS :[/b] Mario & Luigi Bowser's Inside Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario & Luigi ATT
» [b]NEWS :[/b] Super Mario Galaxy 2
» Mario kart!
» Les phrase que diras jamais mario
» Aimez vous Mario-life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-life :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: